Saturday, March 13, 2010

HTC Magic, Vodafone et les virus

Que tu t'achètes un nouveau téléphone et celui-ci apporte d'une maison un virus presque c'est un motif d'exiger qu'ils te rendent la pâte qui t'a coûté, qui ton nouveau téléphone apporte jusqu'à trois troyanos est motif suffisant pour qu'ils jettent à tout le département de contrôle de qualité de l'entreprise qui te vend le téléphone.

Si ces jours tu as acheté un HTC Magic à l'opérateur Vodafone, parcours-toi avec attention parce que je lis dans SbD que les gens de Panda Security ont trouvé non l'un mais trois virus par le téléphone : Conficker, un client de botnet et d'autre virus qui se charge de voler des mots de passe d'accès à Lineage. Tous les capables de recueillir l'information sensible qui existe dans tout ordinateur auquel le téléphone est connecté et qui est susceptible d'être infecté.

Dès que oui, le téléphone venait completito, completito. L'infection réside à la carte de mémoire, puisque Windows est incapable de monter le système de fichiers d'Android. Il est pour voir qu'il y a beaucoup d'unités infectées ou que c'est quelque chose de sporadique dû à un sabotage (un employé fâché ?) ou une mauvaise restauration d'une unité réparée / revendue. En tout cas, faites l'attention là dehors.

No comments:

Post a Comment