Thursday, March 11, 2010

Une occasion

«Et je pensais que je n'allais pas déjà avoir le temps d'accomplir tous mes sommeils de travail!»

- Jésus Alonso, dans une ode à Salinger qui passait par l'actualité accélérée de travail.
(j'habille dans lui d'Anne Pérez)

Halez, encore deux ans pour atteindre tes objectifs.

La réforme sera nécessaire ou non, j'ignore le sujet comme pour me prononcer sur la nécessité. Mais bien sûr un sujet est le suffisamment sérieux comme pour que le gouvernement eût soumis le sujet à un débat public. Mais non, ce gouvernement suit engagé dans faire les réformes les plus importantes vis-à-vis de l'avenir de forme obscurantiste et par la voie rapide. Il leur a passé avec la Loi d'économie soutenable et il a recommencé à leur passer avec la réforme des pensions (pour mentionner seulement les deux cas les plus récents). Trop de souci par l'obscurité dans deux sujets très importants et dans une époque dans laquelle il est demandé de plus en plus de transpariencia aux citadins et été soumis à plus de surveillance et à plus de contrôle.

No comments:

Post a Comment