Friday, March 19, 2010

Quand tout pend à une base de données

«Mais il convient de rappeler que quand quelque chose existe dans le Nuage, autant que nous pouvons facilement profiter de cela aujourd'hui, il dépend de quelques équipes et de quelques institutions, publiques ou privées, lesquelles il peut permettre d'intéresser...»

- Jose Antonio Millán commente quelques Pertes très possibles.

D'autres fois unissent ce facteur auquel nous avons commenté sur la raison de l'intérêt de beaucoup d'institutions privées dans pousser le calcul pointé sur ses serveurs. (Souvent elle mauvais appelée un nuage n'est pas tel - décentralisée et redondant - mais une application simple web). et voilà qu'ils découvriront comment cette ardeur centralisatrice affaiblit la structure distribuée et robuste du réseau.

*** Mis en rapport : ces jours j'ai lu une note sur des services de musique dans streaming, c'est moi qui suis disposé - ou non - à payer, la majorité de ceux-ci ne font pas une promotion sur la musique qui me plaît entendre, dès que je n'arrête pas de penser à que personne ne nous a demandé si nous voulons streaming. Le problème est le même que JAMillán commente au fil de cette bibliothèque sur une histoire de l'art.

No comments:

Post a Comment